La vie d’une femme dans sa bulle …

Si je devais partir sur une île déserte j’emmènerais avec moi un des films qui m’a marquée celui-ci s’appelle carnet de voyage, un très beau film espagnol qui parle du Che Guevara et qui se passe en Amérique Latine.J’emporterais aussi avec moi un baladeur avec ma musique préféré qui me vient de mon père,celle-ci s’appelle Hotel California du groupe des Eagles et pour compléter ces choses a emporter la dernière serait le livre Voyage au centre de la Terre de l’auteur Jules Verne.

Ensuite si je devais donner le plus bel endroit sur terre celui-ci serait le parc national Yosemite qui se trouve en Californie au États unis d’Amérique.Ce parc est très réputée pour sa pureté ainsi que pour son cadre magnifique.Il possède les plus grands sequoia une variété d’arbres connu pour leur taille gigantesque.Si vous avez la chance d’y aller une fois dans votre vie vous vous sentirez comme transporté dans une autre réalité “coupez du monde pour quelques instants”.

Si je devais être un animal je serais un chat sphinx car ma température corporelle ne descendrait jamais en dessous de 38 degrés et je pourrai dormir dans un panier bien douillet chaque jour mais je serais cette animal aussi parce que celui-ci possède beaucoup de prestance étant anciennement les chats des rois d’Égypte et protégeant les pyramides.

Et enfin, s’il ne me restait qu’un seul jour a vivre je le passerai autour d’un grand repas avec ma meilleure amie, ma famille et mes amis pour avoir un dernier souvenir de leur visage joyeux et du moment passé avec eux pour me souvenir du goût de la vie malgré la difficulté car la vie n’a que bon goût lorsqu’elle est partagée avec les personnes les plus chères a nos yeux.

--

--