Pour commencer il me semble important de me présenté en quelques mots. Je m’appelle Méline, j’ai 18 ans. je suis une fille pleine de vie et intéressée par de nombreuses choses tels que les voyages par exemple.

Grâce à cet article vous pourrez donc me connaître encore un peu plus !

Si j’étais sur une île déserte j’aurais avec moi tout d’abord un fil d’amour qui serait The first time de Jon Kasdan, ce film d’amour m’aiderais à combler ma solitude sur cette île.

Ensuite je choisirais une musique qui me mettra de bonne humeur, je choisirais Wake me up de Wham. Et comme livre je prendrais avec moi un livre de Mike Horn qui est un aventurier de l’extrême et qui, je pense pourras beaucoup m’aider pour survivre dans un milieu hostile tel qu’une île déserte.

Le plus bel endroit sur terre reste, à vrai dire la terre regorge de merveilleux endroit plus beaux les uns que les autres, et je ne serais en choisir un, ils sont tous différents et beaux avec leurs propres particularités.

Si j’étais un animal je serais un chamois cela peut paraître étonnant mais c’est un animal sociable, agile et prudent et je pense que cet animal me représente assez bien, il a aussi peu de prédateur ce qui me laisserais beaucoup de chance de survivre.

S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, je pense que je ne changerais rien à mes habitudes car ce n’est pas le dernier jour de notre vie qu’il faut commencer à changer nos habitudes et aller voir des personnes que nous n’avons pas pu voir depuis longtemps, je ne ferais donc rien de particulier et continuerais à faire ce que j’ai l’habitude de faire s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre .

--

--