Bitdinar : Le logiciel financier pour l’inclusion financière


Vink , digital banking solutions for financial inclusion, est une société innovante qui développe des solutions logicielles de crypto-monnaie -et monnaie digitale- pour le compte des institutions financières dans les marchés émergents. Nous sommes présents en Tunisie (sous la marque Bitdinar), en Allemagne, et en Italie.


www [dot] vink [dash] io [dot] com

Vink développe une technologie financière de pointe afin de concrétiser la digitalisation des banques et monnaies.

Chez Vink nous comprenons le potentiel de l’inclusion financière dans des pays comme la Tunisie, et cimentons notre recherche technique avec un cadre économique, et touchons directement à l’importance de la souveraineté monétaire et économique dans un système monétaire numérique émergent et diversifié.

Nous concevons nos solutions de logiciels financiers avec une vision bancaire globale, et maîtrisons les technologies qui résolvent immédiatement et éthiquement ces questions à l’intersection des sphères économique et informatique.

Notre approche éthique se cristallise aussi et surtout dans notre approche logicielle.

Notre compréhension technique des risques induits par ces systèmes numériques émergents est un pilier essentiel de notre développement, et en addition aux compétences et talents qui fournissent les rangs de Vink, nous faisons appel aux chercheurs et professionnels internationaux qui gravitent dans notre écosystème immédiat.

Nous sommes une jeune équipe de professionnels autofinancés, nationale et internationale, aux compétences complémentaires dans les industries bancaires et monétaires, sécurité informatique et cryptographie financière. Notre recherche dans ces secteurs est reconnue au niveau international, et affichons publiquement nos valeurs.

Lien original: WORLD WEB FORUM: OUSSEMA SETTALA ÜBER DIE DEMOKRATISCHE SEITE DER BLOCKCHAIN

Au-delá de notre présence sur le plan international, Vink a oeuvré depuis des années à concrétiser des relations d’échange de savoir et d’affaires avec ses partenaires Tunisiens.

Bitdinar est une solution logicielle financière qui est née de la volonté de développer une technologie monétaire à la fois innovante, compréhensive et endurcie. Nous mesurons les risques techniques induits et les reformulons en terme économiques et juridique pour une appréhension globale des enjeux par les professionnels bancaires et/ou régulateurs.

Il nous incombe d’être responsable dans notre recherche, et partageons d’une manière transparente nos résultats avec les régulateurs de part et d’autre des rives de la méditerranée.

Nous faisons écho à l’appel de la Banque Centrale Tunisienne, et affirmons notre présence et vive volonté de rejoindre humblement le projet national de digitalisation monétaire.

Vink ouvre ses portes à ses pairs et partenaires, et s’efforce de contribuer à la construction d’un écosystème d’entreprises innovantes en Tunisie. Nos solutions bâtissent un pont entre les industries technologiques de Tunisie et d’Europe.

Contact: info [at] vink [dash] io [dot] com