FAQ — Visibily

Arthur Backouche
visibily
Published in
1 min readMay 26, 2019

Comment pouvons-nous vous aider?

Je souhaite contacter l’équipe Visibily

Nous sommes à votre entière disposition pour toute demande de renseignement. Envoyez un email à l’équipe Visibily: contact.visibily[a]gmail.com. Nous nous engageons à répondre dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.

Est-ce que je vais gagner de vrais Followers?

À la différence de nombreux sites qui vous permettent d’acheter de faux followers, Visibily contribue à votre croissance Instagram grâce à un algorithme qui automatise des interactions entre votre compte Instagram et les communautés que vous souhaitez ciblées.

Je vous explique le fonctionnement de Visibily dans la vidéo ci-dessous:

Combien de followers vais-je gagner?

Chaque utilisateur Instagram est plus ou moins attractif auprès des communautés Instagram qu’il souhaite cibler. Bien que Visibily propulse la visibilité des comptes Instagram, d’autres facteurs entre en jeu pour développer efficacement son audience, le principal est: la qualité de votre contenu. Les “meilleurs” Instagrammeur qui utilisent Visibily déclarent avoir gagné 500 followers en 3 jours.

Je vous explique comment définir votre une stratégie pour votre compte Instagram dans la vidéo ci-dessous:

Comment résilier mon abonnement?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à Visibily, envoyez un email à: contact.visibily[a]gmail.com.

--

--

Arthur Backouche
visibily

Evangelizing brands on the Internet — Co-founder @Visibily.com