Ode à Montréal

Pascal BERNARDON
Voyages et Balades
Published in
Oct 31, 2023

--

Panorama sur Montréal
Panorama sur Montréal

Dans ce livre photo, je tenais à vous partager l’amour que j’ai pour cette ville où j’ai vécu de magnifiques années.

Je vous emmène dans une balade photographique des principaux quartiers de Montréal. J’espère qu’elle vous donnera envie d’organiser un voyage pour découvrir cette ville par vous-même.

Le livre photo est en ligne dans 12 pays; pour recevoir le livre dans votre boîte aux lettres : Ode à Montréal cliquez vite sur le lien suivant en choisissant la boutique Amazon qui correspond à votre localisation :

Vos commentaires sont les bienvenus…

Au plaisir d’échanger.

--

--

Pascal BERNARDON
Voyages et Balades

“Être un révélateur du moment présent” La photo est pour moi l’aide-mémoire et le témoignage des beautés de notre planète.