Voitures Anciennes — l’instant présent

Pascal BERNARDON
Voyages et Balades
Published in
Feb 22, 2023
Traction

J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon nouveau livre photos.

Dans la série « l’instant présent », ce volume présente une sélection de la série « voitures anciennes » que j’ai prises en photos tout au long de mes pérégrinations photographiques autour du monde.

Bienvenue aux amoureux des voitures d’antan…

Le livre photo est en ligne dans 33 pays; pour télécharger : l’instant présent : Voitures Anciennes cliquez sur un des liens suivants :

Vos commentaires sont les bienvenus…

Au plaisir d’échanger.

Pascal.

--

--

Pascal BERNARDON
Voyages et Balades

“Être un révélateur du moment présent” La photo est pour moi l’aide-mémoire et le témoignage des beautés de notre planète.