Wavely
Published in

Wavely

Lauréat de l’IoT Challenge by Objenious !

Wavely a reçu le prix Espoir de la part d’Objenious lors de son concours IoTChallenge.

Retour sur notre candidature et ce moment !

Wavely Predict et ses équipes récompensées

Qu’est-ce que c’est ?

Malgré la crise sanitaire, la remise des trophées a eu lieu à Paris le 16 décembre avec les autres vainqueurs des prix Expert et prix spécial du Jury.

Après plusieurs semaines de patience, nous avons donc reçu la nouvelle : nous sommes lauréats ! Ce type de victoire est un moyen pour une jeune entreprise comme Wavely de gagner en visibilité et de se sentir soutenue dans ses projets d’innovation tout en rendant fières les équipes qui travaillent au développement de nos solutions.

“Nous voulons aider les PME et ETI à oser la maintenance prédictive. Grâce à l’intelligence artificielle, Wavely Predict est une solution très facile à mettre en place, ne demandant pas d’expertise particulière. Et parce que nous pensons que l’intelligence artificielle, c’est bien, mais que l’intelligence humaine, c’est mieux, le capteur n’est pas une “boîte noire” et offre la possibilité d’accéder aux données pour réaliser sa propre analyse.”
- Marion Aubert, Présidente de Wavely

Un lancement en cours

Vous voulez en faire partie ?

Suivez-nous aussi sur les réseaux 😉

💼 LinkedIn

💻 Facebook

📲 Twitter

👥 Instagram

Wavely utilise l’acoustique et les vibrations, qui associées à l’IA, permettent d’anticiper les pannes en milieu industriel. Besoin d’une solution standardisée ou sur mesure pour vos machines ou encore spécialement conçue pour détecter les fuites de gaz? Wavely est à votre écoute