Wavely
Published in

Wavely

Wavely sera au CES 2021 ! 🎉

Une édition inédite du salon, 100% virtuel

CES Worldwide du 11 au 14 janvier, 2021

Même si nous aurions préféré amener toute notre équipe aux States, nous profiterons de notre participation cette année pour un lancement mondial ! Wavely Predict sera, pour la première fois, présenté à un public international !

Découvrez des nouveautés

Qui dit changement de format dit nouvelles règles !

  • Le 11 janvier : Journée presse et journalistes
  • Le 12 & 13 janvier : Journée d’échanges, RDV B2B, rencontres avec le public
  • 14 janvier : Journée de conférences et webinars

Et l’after du CES ?

Non, non, ce n’est pas une soirée en boîte… Mais la plateforme du salon restera ouverte jusqu’au 14 février 2021 ! Et oui, nous avons plus d’un mois pour découvrir les nouveautés et échanger par visioconférence ! (Pour les soirées on attend la fin du covid.)

Demandez une démo de notre solution Predict

Pour découvrir nos solutions d’industrie 4.0 en avant première, c’est possible ! Faites un tour sur notre site pour demander une démo. Nous serons ravis d’échanger avec vous à n’importe quel moment, avant, pendant, ou après le CES, sur nos solutions de la maintenance prédictive, nos capteurs IIoT et de notre intelligence artificielle.

See you soon!

--

--

Wavely utilise l’acoustique et les vibrations, qui associées à l’IA, permettent d’anticiper les pannes en milieu industriel. Besoin d’une solution standardisée ou sur mesure pour vos machines ou encore spécialement conçue pour détecter les fuites de gaz? Wavely est à votre écoute

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Wavely - Making Sense of Noise 🎧⚙️🏭

We listen to your machines and diagnose their issues to increase uptime. #iot #acoustics #vibration #industry4_0 #AI #MachineLearning