La philosophie Eeworx : bien-être et épanouissement obligatoires

La fin d’année approche : Noël, repas de famille, cadeaux, et.. burns out.

L’étude CEGOS publiée fin octobre expose un constat affligeant : 40% des français constatent une dégradation du climat social au travail depuis seulement 1 an, et 78% d’entres eux estiment que le stress qu’ils éprouvent impacte leur santé. Constat édifiant qui pourtant ne cesse de s’empirer au fil des années, malgré le nombre exponentiel de signaux d’alarme donnés.

Réussir à trouver un équilibre de vie dans les conditions de travail semble devenir de plus en plus difficile, et très peu d’entre nous ont su trouver cette limite fragile et fluette entre vie professionnelle et personnelle : combien arrivent à se sortir de la tête les galères du boulot une fois à la maison ? Combien de personnes dans votre entourage passent plus de temps sur leurs lieux de travail que chez elles ?

Pourtant loin de l’époque des mines et du charbon, les conditions de travail modernes ne sont pas fondamentalement meilleures. Sauf si.

Sauf si, un jour, on le décide.

Chez Eeworx, nous sommes convaincus que venir au travail dans la bonne humeur et repartir avec le sourire est possible. L’habit ne fait pas le moine, la cravate ne fait pas l’homme d’affaire non plus.

Grâce à une volonté d’entreprendre dans un univers cosmopolite et enrichissant, notre startup a été crée dans cette optique d’épanouissement personnel et de valorisation des compétences afin d’assurer le bien être des salariés. La seule tenue exigée est celle dans laquelle on se sent le mieux. Pourquoi ?

Parce que nous préférons des employés enjoués plutôt que déprimés
Parce que le travail n’est pas la santé, mais s’y amuser ne fait que la conserver
Parce que chez nous il n’y a pas que les housses qui sont en mousse

TAKE FUN SERIOUSLY.