Comment donner plus de pouvoir aux Webbers

Nathan Ganser
Webbiger
Published in
1 min readMar 4, 2019

Bien que j’aie perdu le pouvoir décisionnel de Webbiger par le fait que je possède moins de 50% des Webb existants, la réalité est que l’argent dans les caisses de Webbiger est dans mon compte bancaire et que c’est moi qui ai les mots de passe des comptes Facebook & Medium.

Même si j’écoute les résultats des votes et agis en conséquent, il est indéniable qu’en théorie, je pourrais faire ce que je veux.

Pour l’instant, l’aspect décentralisé de la communauté repose sur le fait que les Webber me font confiance et je leur en suis très reconnaissant cependant, c’est quelque chose que j’aimerai voir changer.

Solution proposée

À partir de maintenant, 50% de l’argent dans les caisses de Webbiger va être entreposé sous forme de crypto monnaie sur la blockchain et pour le transférer, il faudra l’accord d’au moins 50% des membres pour débloquer cet argent!

--

--