Compte bancaire ouvert pour Webbiger! — Bilan Q1

Nathan Ganser
Webbiger
Published in
2 min readMar 31, 2019

Avril approche et mon retour en Europe aussi. Ca a été de très joli mois de voyage pour moi. J’en ai appris pour apprendre les bases du codage, pour trouver un nouvel emploi et pour continuer à me battre un peu avec mes projets et Webbiger.

En début Janvier, j’ai publié une vidéo sur ma chaine youtube dans laquelle j’exposais mes objectifs pour fin Mars: maintenant.

J’ai tout échoué. Je n’ai pas gagné 1k euros, la valeur du Webb est toujours en dessous de 2 euros et mon applications n’est toujours pas dans l’App Store.

Comme je l’explique dans une vidéo qui va bientôt sortir, tout va bien. Malgré ces échecs, je suis super satisfait de ces 3 mois et mon nouvel emploi va me permettre d’apprendre plein de choses et de gagner suffisamment d’argent pour vivre un lifestyle qui me convient.

Webbiger

En ce qui concerne Webbiger, nous sommes toujours 3 Webber à acheter des Webb chaque mois. La valeur totale de tous les Webb à dépassé les 700 euros et nous restons activement en contact sur Discord. La valeur du Webb est de 1.25 euro et j’ai ouvert un compte bancaire pour Webbiger qui va nous permettre de transférer ces 700 euros en EURS (une crypto monnaie égale à l’euro) sur la blockchain. De cette manière, je vais perdre le contrôle sur cet argent et la communauté décidera ensemble de ce que nous pouvons en faire!

Objectifs pour Q2

Je vais continuer à suivre le modèle du 12 Week Year et me faire mes propres années de 3 mois. Maintenant que cette année est terminée, il est temps de me fixer des objectifs pour l’année prochaine.

Comme je vais travailler à plein temps, je vais me fixer des objectifs moins fous et moins me concentrer sur gagner de l’argent.

Easydvice & Nat Bot

C’est projets vont être un peu mis de côté. Je vais travailler dessus quand j’en ai l’envie et le temps, ils sont les deux toujours actifs mais à part faire de la promotion, ils n’ont besoin de rien en ce moment.

Webbiger

Je m’engage à créer un site web qui présente clairement le projet et son état actuel. Je m’engage aussi à continuer à régulièrement publier du contenu et je vais continuer à développer ce projet de coworking en ligne!

--

--