Démarrage d’un Blog Medium pour Webbiger

Pour l’instant, j’utilise plusieurs médias pour faire passer des informations concernant Webbiger mais aucun n’est vraiment adapté pour les textes un peu plus longs (Facebook en particulier est vraiment inutile si l’on ne paie pas). Je démarre donc ce Blog dans lequel j’expliquerai ce qui ce passe sur Webbiger, semaine par semaine.

Bilan de la semaine

Dimanche à eu lieu un premier appel avec un entrepreneur externe qui est venu sur Webbiger pour présenter son business. Bien que l’intervention n’était pas tout à fait celle attendue, 10 personnes étaient présentes et ça a été une super occasion de rencontrer de nouveaux membres. Je commence également sérieusement à promouvoir la plateforme et le travail porte déjà ses fruits (+20 membres en 7 jours).

Problèmes — Echecs Majeurs

Le bot Messenger Pour les nouveaux membres, il est assez stressant et déroutant de recevoir des messages expliquant le fonctionnement de Webbiger (surtout que durant les premiers jours, il y a beaucoup à expliquer). De plus, comme il n’est pas simple de se connecter à Webbiger depuis un smartphone, les nouveaux membres ont souvent l’impression que rien ne marche et que tout est compliqué. SolutionCréer une page sur le site webbiger.com pour expliquer comment fonctionne la plateforme en détail et partager cette page avec les nouveaux inscris

Être payé pour inviter des amis sur la plateforme J’ai proposé aux membres de confiance d’être payé 1$ pour chaque membre qu’ils invitent. Cependant, la proposition n’a pas séduite et seulement un très petit nombre de membre ont profité de l’offre.

Points positifs majeurs

Les membres sont très actifs pour voter et de manière générale, la communauté noue des liens et se reserre.