Sondage: l’orientation scolaire vue par les parents

Laila Ducher
Weeprep
Published in
1 min readOct 10, 2016
By Erwan Sellin/ Weeprep Copyright® 2017, All rights reserved

Chers lecteurs,

J’espère que vous allez bien, je vais vous annoncer des good news d’ici quelques semaines à propos de mon projet de plateforme numérique collaborative dédiée à l’accompagnement des trajectoires des adolescents.

Aujourd’hui, j’ai besoin de confirmer un certains nombre de données que j’ai pu observées lors d’entretiens avec des parents. Alors voici un sondage auquel j’aimerais que vous répondiez et qui ne vous prendra pas trop de temps (environ 7 minutes).

Si vous avez des enfants âgés de 10 à 18 ans, merci de bien vouloir y répondre.

Je vous remercie du fond du coeur.

À très bientôt,

Laila Ducher

https://weeprep.org/

--

--