Et toi Aristide, c’était comment ta première fois ? 😉

Kiminta
wenabi
Published in
Nov 19, 2020

Aristide, quelques mots pour en savoir plus sur toi ?

Je suis Aristide, Chief Technical Officer (CTO) et cofondateur de wenabi.

Quand on est CTO chez wenabi on touche un peu à tout : développement, architecture des serveurs, réunion roadmap et produit, recrutement, outillage de l’équipe IT et j’en passe ! 💻💡

Et ta première fois Ari… c’était comment ?

Ma première fois c’était à la Friperie solidaire d’Emmaus, une initiative à la fois sociale et écolo qui favorise l’insertion par le travail et fait la promotion d’une mode circulaire. 👗♻

Pour cette mission j’étais accompagné d’autres membres de l’équipe wenabi. Ensemble, on s’est occupés de trier les dons de vêtements. C’était à nous de déterminer ceux qui allaient en direction de la boutique, ceux qui devaient être retouchés et ceux qui allaient être donnés à d’autres associations.

On a été super bien accueillis et accompagnés par les membres de l’association. De mon côté, il m’arrivait de prendre un moment et d’observer tout le monde faire son petit boulot : ça faisait plaisir à voir. 😍

Qu’est-ce que tu retiens de cette expérience ?

C’était vraiment une belle après-midi qui nous a permis de découvrir un nouvel univers tous ensemble. On est tous sortis de notre zone de confort, on s’est marrés et ça a été un super moment de partage. 👌

Pour retrouver la première fois d’Aristide en vidéo (😲) cliquez-ici

--

--

Kiminta
wenabi
Editor for

Responsable communication @ wenabi 💁‍♀️