Et toi Ophélia, c’était comment ta première fois ? 😉

Kiminta
wenabi
Published in
Oct 22, 2020

Ophélia, quelques mots pour en savoir plus sur toi ?

Je m’appelle Ophélia et je suis Customer Success Manager chez wenabi depuis maintenant un an.

Être CSM chez wenabi c’est accompagner nos partenaires entreprises dans la mise en place de leur politique d’engagement des collaborateurs.

Et ta première fois… c’était comment ?

Ma première fois c’était avec l’association Singa. J’ai fait partie d’une troupe de théâtre composée de personnes réfugiées et de locaux. 🎭

Ensemble, on a appris l’improvisation : un exercice vraiment pas facile ! Ce qui était intéressant c’est que, dans notre troupe, tout le monde ne parlait pas parfaitement français donc on a dû se débarrasser de la parole et se concentrer sur le langage corporel et les émotions.

Résultat on a réussi à créer un lien fort rapidement et…on s’est bien marré !

Qu’est-ce que tu retiens de cette expérience ?

De très beaux souvenirs. J’ai beaucoup aimé le fait que Singa nous propose de construire un projet avec les personnes réfugiées. Nous étions vraiment dans une relation d’égal à égal, tous confrontés à un exercice que nous ne maitrisions pas et que nous avons dû appréhender ensemble. 🤝🏼

Ce qui m’a aussi marqué, c’est la manière dont tous les participants, peu importe leur histoire ou leur parcours de vie, se sont détachés, le temps d’un instant, de leur réalité parfois compliquée pour se consacrer uniquement au moment présent. ✨

--

--

Kiminta
wenabi
Editor for

Responsable communication @ wenabi 💁‍♀️