Et toi Sarah, c’était comment ta première fois ? 😉

Lea
wenabi
Published in
2 min readJun 5, 2020

Sarah, quelques mots pour en savoir plus sur toi ?

Je suis Sarah, UX designer et j’ai la chance de travailler chez wenabi depuis janvier.😀

Ma mission ? C’est d’aider l’équipe de nos développeurs web à améliorer la plateforme pour qu’elle soit la plus adaptée aux besoins de nos associations et de nos volontaires !

Et ta première fois… c’était comment ?

Pour ma première fois, j’ai sauté le pas auprès de l’association La Cloche, un mardi, en début d’après-midi.

En deux-deux je me suis retrouvée devant un groupe d’inconnus, à jouer une femme que je n’étais pas, avec un homme que je ne connaissais pas, à interpréter une vie qui n’était pas la nôtre… Tout ça en participant à l’atelier inclusif de théâtre de l’association !

Professionnels, amateurs, jeunes, seniors, réfugiés, exilés, avec ou sans emploi… nous étions tous réunis pour passer un bon moment et jouer au théâtre sans aucune barrière ou préjugé ! Et c’était franchement sympa. 😊

Qu’est-ce que tu retiens de cette expérience?

Elle a apporté du pétillant à ma journée ! J’ai pu échanger avec des personnes de tout horizon et improviser avec eux un monde imaginaire. On s’est déconnectés de notre propre réalité et ce fut une superbe expérience…

Si vous voulez vous amuser, je vous y accompagnerais avec plaisir ! 😉

--

--