La pool iUSD va être boostée sur Wombex

MuzFE
Wombex
Published in
4 min readFeb 27, 2023

Le 16 février, Wombex a organisé l’un des plus grands AMA de l’histoire de la BNB Chain. En effet, 8 projets se sont réunis dans un Twitter Space et ont fait un buzz dans la communauté :

Wombat , pStake , Stader , Helio , iZumi , Coin98 , Axelar & zkBOB .

Chaque projet a partagé la vision de son produit, de son adoption sur la BNB Chain et des éventuels transferts cross-chains. Les deux principaux sujets abordés étaient les stablecoins innovants et les liquid staking derivatives (LSD). En plus de cela, zkBOB a partagé sa vision de la confidentialité pour les stablecoins.

La communauté a été invitée à voter pour son projet préféré et à décider ainsi quelle pool remportera la “Wombex Pools War” et recevra 5 000 dollars de récompenses ainsi que des frais quasi nul sur Wombex.

Le résultat des votes :

  1. Semi Final Poll 1
    298 Votes | iZumi : 60.4%, Stader : 27.5% , Axelar : 12.1%
    iZumi vainqueur
  2. Semi Final Poll 2
    315 Votes | pStake : 44.4%, Helio : 38.7%, Coin98Dollar : 16.8%
    pStake vainqueur
  3. Le vote final : iZumi vs pStake
    336 Votes | iZumi : 57.1%, pStake : 42.9%
    iZumi vainqueur!

Le gagnant est donc iZumi USD !

Voyons à présent les mécanismes de distribution des récompenses, la manière de participer et de récolter des récompenses boostées avec iUSD et Wombex.

iUSD Pool : le mécanismes des récompenses boostées

En tant que vainqueur, la pool d’iZumi’s iUSD reçoit 5000 $ de récompenses. Ces récompenses seront payées exclusivement pour les utilisateurs de Wombex en token $WMX.

Vous devez staker du $iUSD ou du $BUSD (de la pool iUSD) sur l’interface utilisateur de Wombex pour être éligible aux récompenses.

Les récompenses seront versées aux LPs via airdrop. Cela signifie qu’elles ne seront pas ajoutées aux APR des pools actuelles dans l’interface utilisateur et qu’elles seront payées en plus de celui-ci :

Les 5 000 dollars de récompense seront répartis entre BUSD (20 %) et iUSD (80 %) dans la pool iUSD.

Wombex et Izumi annonceront la date du snapshot et collecteront toutes les données des LPs on-chain 7 jours avant l’annonce. Chaque LP sera pondéré en fonction de sa part de participation dans la pool et du temps qu’il y a passé.

Nous publierons une liste d’adresses avec le montant des récompenses $WMX pour chacune d’entre elles. Lorsque cela sera fait, nous annoncerons l’airdrop et enverrons les $WMX aux utilisateurs éligibles.

Comment participer au airdrop et avoir des récompenses boostées ?

Tout d’abord, vous devez avoir du $iUSD ou du $BUSD en staking dans la pool.

Le $BUSD est très répandue dans l’écosystème BNB, le $iUSD est relativement nouveau pour les utilisateurs. Vous pouvez en obtenir sur Wombat en utilisant le $BUSD ou d’autres stablecoins :

Une foi que vous avez du $iUSD (ou du $BUSD) dans votre portefeuille, vous devez aller sur la page Stake de Wombex . Vous y trouverez la pool iUSD :

Faites un dépôt en utilisant une “flèche vers le bas” et déposez des $iUSD ou des $BUSD dans la pool. Vous devez d’abord approuver vos tokens.

Notez que si vous avez précédemment déposé des $iUSD(ou $BUSD) en utilisant Wombat ou une autre plateforme, vous devez les retirer, recevoir un jeton LP, et cliquer sur “LP-IUSD” pour staker le LP dans Wombex (la flèche rouge) :

Grâce à ce airdrop exclusif , le rendement pour iUSD/BUSD sur Wombex sera beaucoup plus élevé que sur toutes les autres plateformes.

Une fois que la paire iUSD/BUSD (ou LP-IUSD/LP-BUSD) est placée, vous n’avez plus rien à faire.

Les récompenses $WOM et $WMX seront comptabilisées automatiquement dans l’interface utilisateur et vous pourrez les réclamer à tout moment.

La distribution exclusive de l’airdrop $WMX sera annoncée sur Twitter, alors restez à l’écoute!

Suivez-nous pour rester informé des avancées de Wombex.

Twitter | Discord | Telegram | CMC Community | Medium

--

--