Hello Wulo!

Manfred Touron
Wulo
Published in
1 min readJan 9, 2018

🚀 Je suis fier de vous prĂ©senter Wulo, une plateforme alternative de mise en relation entre chauffeurs et passagers.

đŸ‘« DerriĂšre Wulo, j’ai crĂ©Ă© United Drivers, une association Ă  but non lucratif (je vous expliquerai pourquoi ce choix du modĂšle associatif dans un autre article 😄). Pour m’épauler, j’ai rĂ©uni autour de moi une Ă©quipe principalement composĂ©e de dĂ©veloppeurs issus de 42.

🚖 Wulo, c’est ma proposition pour amĂ©liorer le niveau de vie des chauffeurs, leur permettre de se faire entendre, d’avoir une meilleure rĂ©munĂ©ration et de pĂ©renniser leur activitĂ©. J’ai dĂ©cidĂ© de rĂ©unir les taxis et VTC sur une mĂȘme plateforme et de ne prendre ni commission, ni abonnement.

đŸ‘„ Nous souhaitons rĂ©pondre aussi aux besoins des passagers. En plus de proposer des courses moins chĂšres, des options sont disponibles comme la mise Ă  disposition d’un siĂšge bĂ©bĂ©, le paiement via l’application ou en espĂšces, mais aussi des prix connus Ă  l’avance.

👍 Plus d’articles à venir pour vous partager notre vision, nos valeurs et notre quotidien.

en savoir plus

đŸ“± Retrouvez l’application sur l’App Store et Google Play

📰 Voir le dossier de presse 😄

Originally published at blog.united-drivers.org.

--

--