La tarification de Yeeld évolue

Zoé
Yeeld
Published in
3 min readDec 17, 2019

👋 Résumé

Nous avons créé Yeeld pour changer complètement les codes de l’épargne en permettant à ceux qui épargnent peu ou pas de s’y mettre de manière automatique et ultra simple. Après de multiples échanges avec nos utilisateurs nous avons fait le choix de changer nos tarifs pour faire évoluer l’application. Notre objectif et d’aller plus loin dans l’aide et l’accompagnement que nous leur proposons.

  • A partir du 23 décembre 2019, certaines fonctionnalités de notre application deviendront payantes pour nos nouveaux utilisateurs.
  • Notre offre actuelle restera offerte à nos utilisateurs s’étant inscrits avant la semaine prochaine pour les remercier de nous avoir soutenu ❤️! Donc rien ne change pour les Yeelders.

🛴 Le début

Cela fait bientôt 1 an que nous avons créé Yeeld pour aider ceux qui épargnent difficilement à mettre de côté en rendant l’épargne beaucoup plus simple d’accès et ludique. La gratuité de notre application nous a aidé à nous faire connaître rapidement et à évoluer très vite grâce aux nombreux retours que nous avons reçus. Jusqu’à maintenant nous ne nous rémunérions que sur les ventes de cartes Mastercard physique ainsi que sur une commission sur les transactions à l’étranger.

🎈 Pourquoi changer

Nous avons reçu de nombreuses demandes de nos utilisateurs : nouvelles règles d’épargne, apple pay, conseils personnalisés en matière d’épargne et d’investissement… Nous avons bien conscience que ces fonctionnalités vont vous aider à mettre de côté de manière plus efficace et d’aller plus loin dans l’accompagnement que nous souhaitons vous proposer.

Par ailleurs, 50 000 utilisateurs en moins d’un an c’est fantastique ! Et nous avons envie de continuer à prendre soin de tous. Nous avons toujours mis un point d’honneur à vous offrir un service client disponible, rapide et à l’écoute. Cependant, notre communauté évolue depuis 2 mois de manière exponentielle, ce qui est une très bonne nouvelle et confirme l’utilité de Yeeld.

En effet, maintenant que nous avons prouvé que nous pouvions convaincre des dizaines de milliers de personnes de la valeur ajoutée et l’utilité de Yeeld, nous allons pouvoir accélérer le développement de notre application, la stabiliser et fluidifier son UX pour vous proposer un produit plus complet et efficace.

💡 Une tarification juste

Après de multiples réflexions et échanges avec nos utilisateurs nous avons décidé de proposer 3 offres : la première est gratuite et les deux autres sont payantes. Les prix sont proportionnels au besoin et rentables pour les inscrits en moins de 3 mois.

La première offre est GRATUITE et permet d’accéder à toutes nos règles d’épargne pour mettre de côté facilement. La seconde à 4,99€/mois permet d’épargner et de gérer ses capsules à financer sans effort. Pour finir la dernière à 9,99€/mois, vous permet de bénéficier de conseils de pros et de fonctionnalités pour épargner.

Les revenus générés grâce aux nouveaux abonnements nous aiderons à faire passer Yeeld d’un simple compte épargne mobile à un assistant d’épargne personnel. Au programme : de nouvelles fonctionnalités, une aide personnalisée, et une application toujours plus facile d’utilisation !

💕 Pour nos utilisateurs actuels ?

Vous êtes déjà 50 000 à nous avoir fait confiance et nous vous en remercions ! Nous avons donc décidé que les fonctionnalités déjà présentes dans l’offre initiale seraient gratuites pour nos Yeelders actuels pour leur dire merci une nouvelle fois.

Pour les nouveaux Yeelders, vous avez jusqu’au 23 décembre pour profiter de toutes nos fonctionnalités gratuitement. Si votre compte n’a pas été validé avant, la date qui sera prise en compte est la date de création de votre compte.

La Team Yeeld 👨‍💻 !

--

--