C’est quoi ta chaîne ‘Zeiurbex’ ? #3

Présentation d’une chaîne YouTube par son auteur.e.

Paul Robein
1 min readSep 23, 2016

Avez-vous déjà visité, par curiosité, un entrepôt abandonné, une “maison hantée”ou une ruine au milieu d’un champ ? Ça ne vous intrigue pas ?

Cette activité d’exploration des lieux abandonnés s’appelle l’urbex (de l’anglais URBan EXploration). Sur ma chaîne, je vous montre mes visites à travers des anecdotes de mes explorations, je vous fais découvrir les joies et les galères de cette activité fort sympatoche. Attention, rien à voir avec de la chasse aux fantômes, l’urbex, c’est très rationnel ! Le code d’honneur est : on ne dégrade rien, on ne vole rien, et on ne dévoile pas l’adresse des spots afin de les préserver au maximum des dégradations. Enfin, si par le plus grand des hasards vous reconnaissez un lieu, chuuuut, il faut garder l’adresse secrète !

Bonne explo’ !

Zeiurbex

--

--