Comment obtenir des titres dans le Seer Program Zeitgeist

Great teacher Kez
Zeitgeist Seer Program
2 min readApr 9, 2022

Vous pouvez en savoir plus sur les titres et leur signification dans le seer program ici.

Chez Zeitgeist, notre communauté est notre priorité numéro un. Nous apprécions les personnes qui sont véritablement intéressées par les idées de Zeitgeist, son produit, sa vision et qui peuvent être des ambassadeurs dévoués.

Nous avons beaucoup réfléchi à la création d’un moyen précis et efficace pour les membres de la communauté d’obtenir des titres de Seer et d’autres titres également, et la décision est de permettre à chacun de choisir ce qu’il veut faire pour Zeitgeist.
Ce ne sera peut-être pas si facile, tant que nous ne vous montrerons pas les étapes à suivre pour avoir des titres. Au lieu de cela, lorsque vous recevez un e-mail avec l’invitation Discord, et après avoir suivi toutes les étapes du canal #rules-and-requirements (y compris l’emoji avec lequel vous devez réagir sur le message), l’étape suivante consiste à se décrire soi-même.
Imaginez cela comme une lettre d’accompagnement, dans laquelle vous écrivez sur vos compétences, les objectifs du programme et votre vision de la contribution au projet.

Pour votre meilleure compréhension, je vais raconter mon histoire “Comment j’ai reçu les titres que j’ai”.

J’ai découvert zeitgeist en fin d’année 2021. Le projet m’a beaucoup plus et j’ai donc décidé d’accumuler des connaissances au sujet des marchés de prédiction et de la futarchie. Par extension je me suis donc beaucoup intéressé au sujet de la gouvernance ainsi qu’à celui des marchés de façon plus globale et à la manière dont fonctionne les marchés de prédictions.
De là, j’ai décidé de laisser libre cours à mon imagination et de poster mes premiers articles sur le sujet.
Ils ont été apprécié par Bob et Yulia qui ont souhaité ensuite m’accompagner dans ma démarche d’entrée dans le Seer program, puis par la suite m’ont confié de nouvelles responsabilités.
Mon objectif premier à toujours été d’aider et d’éduquer la communauté autour des différents thème connexe à Zeitgeist et de faciliter la compréhension du projet pour le plus grand nombre.

Ainsi, quelle que soit votre spécialité — développeur, concepteur, rédacteur, faites-nous savoir CE QUE VOUS FAITES BIEN et faites ca pour Zeitgeist. Il n’y aura aucune démarche à suivre; il n’y aura que votre envie de vous montrer et de faire grandir cette merveilleuse communauté !

Après cela, nous examinions tous les candidats et choisissions les meilleurs pour devenir nos Seer. Restez à l’écoute pour les mises à jour !

  • Traduction d’un article de Yulia, Zeitgeist Team, head ambassador eastern Europe, en excluant le passage de ma propre expérience au sein du Seer Program de Zeitgeist.

--

--