J’ai Créé un Outil Utile avec l’IA — Chercheur de Transcription YouTube

Chat Gpt Plus Code Promo
8 min readApr 26, 2024

--

🟩🟩 Transformez votre efficacité pour juste 29,99€ par mois avec AI Essentials ! Obtenez un accès direct à une gamme complète d’outils AI, y compris ChatGPT (Chat AI), Vidyo (Edition de Video), Fliki (Création de Video), Submagic (Sous-titres automatique), Rankerfox (15+ outils inclus, dont SEMRush) Jasper (Copywriting), Runway (Text to Video),Midjourney (Generation d’Image), Cutout.pro (Amélioration Photo/Video), ElevenLabs (AI Voices), Copy.ai (Copywriting), Invideo AI (AI Video Editor)…, sans investir massivement dans plusieurs abonnements. Profitez d’une offre unique sur le marché pour des fonctionnalités complètes en création audio et vidéo sans vous préoccuper des coûts additionnels. Ne laissez pas passer cette chance unique ! 🟩🟩

J’ai Créé un Outil Utile avec l’IA — Chercheur de Transcription YouTube

J’adore utiliser les transcriptions vidéo YouTube lorsque je fais des recherches pour des articles et des vidéos.

Je déteste obtenir manuellement la transcription de chaque vidéo, la copier et la coller dans un autre programme, puis supprimer les horodatages.

“So I made an awesome tool with AI that does this (and more) automatically.” — J’ai donc créé un outil génial avec l’IA qui fait cela (et plus encore) automatiquement.

Obtenez l’outil gratuitement en fournissant votre e-mail :

Vous pourriez également être intéressé par mon autre outil d’IA qui rapporte de l’argent. C’était mon article le plus populaire sur Medium jusqu’à présent :

Vous savez probablement déjà que YouTube génère automatiquement des transcriptions pour chaque vidéo.

Si vous cliquez sur la description d’une vidéo YouTube, faites défiler vers le bas, vous verrez alors un bouton qui dit “afficher la transcription”. Si vous cliquez dessus, vous obtiendrez la transcription.

Le problème est que cela prend du temps pour chaque vidéo, et puis vous aurez les horodatages ennuyeux dessus. Ce n’est pas utilisable dans ce format. Ça ressemble à ça :

Dans ma capture d’écran, vous pouvez voir à la fois le lien “afficher la transcription” et aussi une partie de la transcription réelle. Vous pouvez même voir les horodatages dessus, ce qui rend la lecture difficile.

Ce que je voulais, c’était un outil où je peux simplement entrer n’importe quel lien vidéo YouTube, et ensuite obtenir automatiquement un fichier texte avec la transcription vidéo entière téléchargée sur mon ordinateur.

Je voulais également que ce fichier texte ait tous les horodatages supprimés.

Longue histoire courte…

J’ai utilisé ChatGPT pour me guider à travers le processus — Pas de code. Ça a marché ! Comment je l’ai fait ci-dessous…

J’ai demandé des conseils à ChatGPT.

J’ai d’abord essayé la même technique que j’ai utilisée pour mon autre outil d’IA, qui consistait à utiliser un script d’applications dans un Google Doc ou une feuille de calcul Google.

Ça n’a pas fonctionné correctement. Je ne suis pas sûr à 100% pourquoi, mais c’était une douleur dans le dos parce que je devais obtenir un tas de clés secrètes et d’identifiants pour traiter avec l’API YouTube.

La façon dont cet outil fonctionne est beaucoup plus facile et meilleure.

Cet outil fonctionne sur Google Colab.

Le code utilise Python. L’idée principale est que vous devez d’abord installer YouTube-Transcript-API

Cela fait beaucoup du travail lourd.

Le reste du code est assez court.

ChatGPT a pu l’écrire avec quelques prompts simples.

Ensuite, il a juste fallu quelques prompts de plus pour le peaufiner. Les prompts étaient essentiellement juste décrire ce que je voulais.

Vous verrez tout le code une fois que vous obtiendrez le lien vers celui-ci. Il est tout là.

Voici comment fonctionne l’outil :

Au fait, si vous voulez l’outil, je vous l’enverrai gratuitement si vous vous inscrivez ici avec votre e-mail :

C’est un lien vers mon Google Colab personnel, donc je ne veux pas que des gens aléatoires s’y amusent.

Étape 1

Vous ouvrez ce lien Google Colab et vous cliquez sur le petit bouton “exécuter” que j’ai encerclé dans la photo ci-dessus. Il ressemble à un petit bouton de lecture. Cela prend environ 20 secondes pour fonctionner.

Étape 2

Vous faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez la boîte “URL” que j’ai également encerclée en jaune en bas à gauche de la photo ci-dessus. C’est là que vous saisissez le lien exact vers n’importe quelle vidéo YouTube dont vous voulez la transcription.

Tester Gratuitement ChatGpt, Midjourney et les meilleurs outils IA pour la création de Video, Audio

👉3 jours d’essais Gratuit offert : Cliquez ici

Étape 3

Cliquez sur le bouton vert “Ajouter une vidéo”

Étape 4

Cliquez sur le bouton bleu “Télécharger la transcription”

C’est tout !

Je vous enverrai l’outil gratuitement si vous donnez votre e-mail ici :

Ensuite, la transcription vidéo complète commencera à se télécharger sur votre ordinateur. Ce sera un fichier texte, et le nom du fichier sera le même que le nom de la vidéo YouTube.

De plus, il n’y aura pas d’horodatages dans ce fichier. Cet outil les supprimera automatiquement.

Ensuite, vous pouvez faire ce que vous voulez avec le fichier texte. Par exemple, vous pouvez entrer dans ChatGPT ou tout autre LLM, et télécharger le fichier. Vous pouvez demander à ChatGPT de formater cette transcription de la manière qui vous convient.

Vous pouvez demander à ChatGPT de vous donner un synopsis de la vidéo, de faire des points de balle des points les plus importants, ou de faire ce que vous voulez avec.

En fait, je vais bientôt faire un GPT ou quelque chose de similaire, et le partager avec vous gratuitement aussi. Je vais vous montrer exactement ce que je fais avec ces transcriptions.

Inscrivez-vous à nos e-mails pour en savoir plus sur l’IA :

Découvrez notre nouveau

Suivez-nous sur notre site Web :

Configurez un appel de consultation en IA avec moi :

En Termes Simples 🚀

Merci de faire partie de la communauté ! Avant de partir :

  • Assurez-vous de clap et de suivre l’auteur ️👏️️
  • Suivez-nous : | | |
  • Visitez nos autres plateformes : | |
  • Plus de contenu sur

Découvrez davantage d’articles liés :

  1. Comment construire un bot IA personnalisé avec le Llama 3 de Meta ?
  2. Advanced RAG 03 : Utilisation de RAGAs + LlamaIndex pour l’évaluation de RAG
  3. Utilisez le Trio Dynamique de GPT-4, Claude 3 et Llama 3 pour Rehausser Votre Jeu de Chat

Un large éventail de remises vous attend, notamment nos bons de réduction exceptionnels !

🚀🚀 Maximisez votre potentiel avec AI Essentials pour un investissement minime de 29,99€ par mois. Utilisez ChatGPT (Chat AI), Rankerfox (15+ outils inclus, dont SEMRush) Cutout.pro (Amélioration Photo/Video), Submagic (Sous-titres automatique),Midjourney (Generation d’Image), Vidyo (Edition de Video), Runway (Text to Video), ElevenLabs (AI Voices), Copy.ai (Copywriting), Jasper (Copywriting), Fliki (Création de Video), Invideo AI (AI Video Editor)… et bien plus, et éliminez les multiples abonnements dispendieux. Que vous soyez un expert dans votre domaine ou un débutant passionné, notre plateforme est conçue pour vous. Assumez la responsabilité de votre évolution professionnelle et personnelle en visitant notre site pour vous abonner à la meilleure offre disponible en ligne. 🚀🚀

Découvrez AI Essentials : L’abonnement tout-en-un pour les outils d’IA !

Vous adorez explorer le vaste univers de l’intelligence artificielle, mais vous êtes fatigué de jongler entre différents abonnements et outils ? Vous cherchez une solution simple, économique et efficace pour booster vos projets grâce à l’IA ? Ne cherchez pas plus loin, AI Essentials est là pour répondre à tous vos besoins !

Simplifiez votre workflow avec AI Essentials 🚀

Dans un monde où l’information est la clé, l’accès rapide et facile aux données est essentiel. Imaginez pouvoir extraire automatiquement les transcriptions de vos vidéos YouTube en un seul clic, sans avoir à jongler entre différents programmes ni à vous soucier des time stamps ennuyeux. C’est exactement ce que propose AI Essentials, avec des outils comme ChatGPT, Jasper, et bien d’autres, réunis sous un même abonnement.

Une réponse intelligente aux défis de la recherche

Dans l’article passionnant “I Built a Useful Tool with AI — YouTube Transcript Finder”, l’auteur partage son expérience de création d’un outil pratique pour extraire automatiquement les transcriptions des vidéos YouTube. Il met en évidence les défis auxquels il a été confronté, notamment la nécessité de supprimer manuellement les time stamps et de jongler avec plusieurs programmes. Avec AI Essentials, ces problèmes appartiennent désormais au passé. Vous pouvez accéder à des outils comme ChatGPT pour automatiser ces tâches fastidieuses et gagner un temps précieux.

Des économies substantielles pour votre entreprise

En plus de simplifier votre flux de travail, AI Essentials vous fait également économiser de l’argent. Imaginez pouvoir accéder à plus de 12 outils d’IA, dont ChatGPT, Midjourney, Jasper et bien d’autres, pour un seul abonnement mensuel. Avec notre tarif mensuel de 29.99€, vous économisez plus de 1 000€ par mois par rapport à l’achat individuel de ces outils. Et avec notre offre annuelle à 249.99€ seulement, vous réalisez encore plus d’économies !

Maximisez votre créativité avec AI Essentials

Que vous soyez un créateur de contenu, un chercheur ou un entrepreneur, AI Essentials vous offre une palette d’outils puissants pour libérer votre créativité. Avec des outils comme Midjourney pour la génération d’images et Fliki pour la création de vidéos, les possibilités sont infinies. Transformez vos idées en réalité avec AI Essentials !

Essayez AI Essentials dès aujourd’hui avec notre code promo exclusif : 3DAYS

Vous êtes prêt à découvrir les avantages d’AI Essentials par vous-même ? Utilisez notre code promo exclusif “3DAYS” pour bénéficier d’un essai gratuit de 3 jours. C’est le moment idéal pour explorer tous les outils incroyables que nous avons à offrir et voir comment ils peuvent transformer votre façon de travailler avec l’IA. Ne manquez pas cette occasion unique !

Ne laissez pas les limites financières ou les barrières techniques entraver votre exploration de l’intelligence artificielle. Avec AI Essentials, vous avez accès à une gamme complète d’outils d’IA, le tout réuni sous un même abonnement pratique. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et libérez tout le potentiel de l’IA pour vos projets !

1. Comment puis-je annuler mon abonnement à AI Essentials à tout moment ?

Vous avez la flexibilité d’annuler votre abonnement à tout moment directement depuis votre espace utilisateur, et il n’y a aucune obligation !

2. Puis-je partager mon compte AI Essentials avec d’autres utilisateurs ?

Pour garantir la qualité et la sécurité du service, chaque abonnement est individuel. Le partage d’identifiants est strictement interdit.

3. Comment puis-je accéder aux outils AI Essentials après m’être inscrit ?

Dès votre inscription, vous recevrez un accès immédiat via notre système automatisé, vous permettant de parcourir et d’utiliser tous les outils disponibles sur AI Essentials sans délai.

4. Est-ce que AI Essentials est adapté aux débutants en commerce électronique ?

Oui, AI Essentials est conçu pour être accessible à tous les niveaux d’utilisateurs, avec des ressources et un support pour vous guider à travers les outils.

La rigueur de cet article est validée par ces références scientifiques :

Examinez les écrits les plus partagés pour être au top sur les sujets d’actualité:

--

--