Les sousous dans la popoche !

Jean MOREAU
2 min readNov 23, 2018

--

C’était l’objet de mon dernier post : on vient de lever 15 M€ avec PHENIX, une levée « inédite » dans le secteur de la #TechForGood et du Social Business. (« historique » serait trop prétentieux selon notre Chargée de Comm 5 étoiles Léonore Perrin ; )).

“Take the money and run !”

Vous êtes nombreux à m’avoir demandé de partager cette expérience, qui, je l’espère, pourra en effet profiter à tout l’écosystème Green & ESS, dans un contexte où se multiplient les fonds d’impact. On me dit dans l’oreillette qu’en plus de la dizaine de structures déjà existantes, pas moins de 5 nouvelles sont en cours de constitution et de collecte à l’heure où j’écris ces lignes.

“Ah !”

J’ai déjà commencé à témoigner chez @ANTROPIA auprès de la dernière promo #ScaleUp (merci @Jérôme, @Cassandre, @Laure), ainsi que via ce podcast #ActForImpact by @BNPParibas & Edouard L'Hermitte)

Let’s Act For Impact !

Si vous confirmez votre intérêt pour en savoir davantage en poussant un petit Like sur ce post, alors ce sera parti. Et je me lancerai dans l’aventure pour vous raconter l’envers du décor !

Dans le cas contraire je poserai les crayons et retournerai avec Malotru terminer la saison 4 du Bureau des Légendes, ce qui me va bien aussi !

Spoiler Alert !

You tell me !

___________________________________________________________________

Retrouvez :

--

--

Jean MOREAU

Co-founder @phenixfr 🖥📱🛒♻️ Co-President @TechForGoodFrance, Board Member @BCorp_fr, Member @TheGalionProject, Impact investor @50Partners & @RAISE_France