Promesse de parrainage pour une équipe de candidats à l’élection présidentielle française de 2017

Jean-marc Fortané
2 min readJan 9, 2017

--

Texte à copier-coller et à personnaliser à votre convenance

Je soussigné, ………………., maire de ………. promet mon parrainage pour soutenir un candidat issu d’une équipe présidentielle d’au plus 7 membres telle que précisée dans l’article publié Proposition pour construire ensemble une équipe présidentielle gagnante afin de redresser la France en 2017” publié par M Fortané Jean-Marc

Je missionne M Fortané Jean-Marc pour réunir des candidats potentiels pour me les présenter le 15 février au plus tard (modalités à préciser).

Ma promesse me donnera le droit de voter pour élire le 20 février au plus tard toute ou partie des membres de l’équipe présidentielle.

Si j’adhère au projet et au programme proposé par cette équipe, je validerai ma promesse de parrainage au profit du membre dont j’aurais participé à l’élection. Cette élection se fera au plus tard le 12 mars 2017 et je validerai ma promesse avant le 26 mars 2017 pour porter le projet à l’élection présidentielle de 2017.

Outre les candidats cités dans la Lettre ouverte aux maires ruraux de France pour parrainer une équipe présidentielle qui seront conviés à composer cette équipe, je propose la personne présidentiable suivante pour qu’elle soit également invitée à candidater dans cette équipe : ……….

Ses coordonnées pour la contacter sont :…………..

En cas, de désaccord partiel avec le projet et le programme qui me seront présentés, je me réserve le droit de ne pas donner suite à cette promesse de parrainage et je renoncerai dans ce cas au droit de participer au vote du porteur de projet présidentiel.

A …………., le ………

Signature / Cachet

Cette promesse est à adresser au plus tôt par courrier postal à :

MTRF Espace Antigua Bureau Parc des Baumes 638 avenue de la Libération 13160 Châteaurenard.

Dans la mesure du possible, merci d’envoyer préalablement une version scannée à l’adresse mail suivante: fortanejm@mtrf.eu et public@mtrf.eu

--

--