Ma vision du Design en 2021.

Fabrice Liut
Liut Design
Published in
Sent as a

Newsletter

Feb 4, 2021

Hello à tous,

un moment que je n’ai pas écris sur Medium. Pourtant, j’aime l’idée de semer des graines ici, à laisser germer. Alors ce début d’année est le bon moment de revenir vers vous avec un série sur ma vision du Design.

Humblement, je tente de poser les mots sur ce qui m’anime. Comme toujours, je vois dans le développement de la pratique du Design une immense opportunité de bousculer le Status quo, de venir arroser un jardin riche qu’est notre humanité qui ne demande qu’à grandir, non pas en quantité mais en qualité. Le Design est cette pratique qui cherche la qualité pour voir émerger la beauté…

Je n’en dis pas plus et vous laisse avec cette série. Bonne lecture ! 🤓

--

--

Fabrice Liut
Liut Design

I work with business executives as sparring & operating partner. I write more on my newsletter 👉 https://liut.substack.com