Simple et gratuit

Sébastien Bailly
Ma vie en Yers
Published in
1 min readMar 8, 2019

J’avoue, Yers a failli me faire fuir au début. Trop compliqué, trop confus, trop de choses à expliquer. Mais Yers, comme toute bonne start-up écoute, et réagit. Bonne nouvelle : Yers est maintenant accessible gratuitement, et beaucoup plus simple à comprendre.

Le principe : une inscription pour accéder gratuitement au cashback. Et un cashback accessible sur plus de 300 boutiques. En clair : vous gagnez de l’argent lorsque vous achetez en ligne. Et vous pouvez vous servie de Yers juste pour ça.

Ensuite vous pourrez parrainer d’autres utilisateurs de Yers. En tant que parrain, vous gagnerez aussi un peu sur leurs achats. Et puis vous pourrez ensuite acheter un bundle qui vous donne d’autres avantages, mais rien d’obligatoire.

Ce premier niveau de Yers devrait suffire à convaincre tout le monde de tenter l’expérience. Acheter via Yers, et parrainer quelques personnes n’a rien de très compliqué. Personnellement, je gagne ainsi quelques dizaines d’euros par mois (je ne suis vraiment pas un gros utilisateurs). Les plus motivés en font une source de revenu complémentaire assez sérieuses (on peut parler de plus de 1000 € par mois).

Rappelez-vous, je vous expliquais ici mes raisons de faire confiance à Yers. Et ça, ça n’a pas changé. Alors, inscrivez-vous pour tester.

--

--