ROSE dans l’écosystème multi-chaînes de BoringDAO

Ruben Amar
Oasis Foundation — French 🇫🇷

--

Avertissement : Cette publication est une traduction communautaire réalisée par un membre de la communauté du réseau Oasis. Des contrôles rigoureux sont effectués pour fournir des traductions exactes, mais elles peuvent être sujettes à des erreurs ou à des omissions. Oasis Network n’est pas responsable de l’exactitude, de la fiabilité ou de l’actualité des informations traduites. Publication originale en anglais : Bringing ROSE to the BoringDAO Multi-Chain Ecosystem.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous intégrons ROSE et le réseau Oasis à BoringDAO. Grâce à cette collaboration, ROSE bénéficiera d’un support multi-chaîne par le biais du pont multi-chaîne de BoringDAO, permettant à ROSE d’être facilement transféré sur des réseaux comme Ethereum, BSC, Avalanche, Polkadot et plus encore.

Au cœur de BoringDAO se trouve un pont d’actifs multi-chaînes entièrement décentralisé, piloté par DAO. Il a la capacité de connecter des actifs numériques à travers n’importe quelle plateforme blockchain compatible avec les contrats intelligents. Outre le pontage de réseaux, BoringDAO offre des services de jalonnement dans une gamme d’actifs tels que BTC, LTC et $BOR.

Notre collaboration permettra d’apporter la gamme complète des services de BoringDAO au réseau Oasis et de tirer parti du support unique d’Oasis-Eth ParaTimes pour l’exécution de contrats intelligents EVM :

  • Un pont direct entre oBTC, oLTC et BOR qui permettra de transférer les jetons emballés sur le réseau Oasis d’un simple clic.
  • Une nouvelle ferme Boring, qui permettra aux particuliers de miser et de miner des BTC, LTC, BOR et ROSE directement sur le ParaTime Oasis-Eth.

Enki Yan, le fondateur de BoringDAO, a déclaré : “Nous sommes pleinement conscients que l’économie de données et le réseau de confidentialité fournis par Oasis Network sont des composants nécessaires de la future blockchain, nous sommes donc tout à fait disposés à fournir le soutien multi-chaîne nécessaire à Oasis Network.”

En outre, BoringDAO prévoit de développer un “tunnel” natif et bidirectionnel avec le réseau Oasis et Bitcoin — donnant au réseau Oasis un accès direct à Bitcoin. Combinées au développement de notre propre Ethereum Bridge, les nombreuses intégrations de BoringDAO contribueront à étendre la portée et l’étendue de ROSE et du réseau Oasis. Ces puissantes primitives inter-réseaux contribueront à concrétiser notre vision d’un DeFi respectueux de la vie privée, en donnant aux développeurs et aux utilisateurs l’accès à de nouveaux véhicules financiers et actifs numériques en dehors du réseau Oasis.

BoringDAO a déjà annoncé qu’ils ont commencé le développement de leur pont Oasis-ETH et du protocole d’agriculture, et espère les lancer dans le mois à venir. Leurs autres initiatives sont bien dans la phase de planification, et nous espérons partager plus sur ce front bientôt. Nous sommes impatients de voir ce partenariat se concrétiser, et nous attendons avec impatience d’autres collaborations alors que nous cherchons à étendre l’accès au réseau Oasis et au DeFi à caractère privé.

À propos de BoringDAO

BoringDAO est un pont multi-chaîne décentralisé et une solution Bitcoin L2. Elle offre un moyen sûr de maximiser le taux d’utilisation des crypto-actifs. Pour en savoir plus, sur le BoringDAO suivez les sur Twitter.

À propos du réseau Oasis

La Fondation Oasis (www.oasisprotocol.org) est une organisation qui soutient le développement et l’écosystème entourant le réseau Oasis. Le réseau Oasis est la première plateforme blockchain respectueuse de la vie privée pour une finance ouverte et une économie de données responsable. Conçu pour redonner aux utilisateurs le contrôle et la propriété de leurs données et leur souveraineté financière, la mission de la Fondation est de permettre aux projets, aux développeurs et aux membres de la communauté qui cherchent à réaliser cette vision. Pour en savoir plus sur le réseau Oasis, rendez-vous sur oasisprotocol.org ou suivez la Fondation sur Twitter ou Telegram.

--

--