DAO | Les candidats au Conseil démocratique de Khala

Akata
Phala & PhalaWorld Français
4 min readSep 6, 2021

Chère Phamily,

Nous sommes ravis d’avoir tout juste annoncé le mécanisme de gouvernance démocratique de Khala. En débutant le mois de septembre, nous aimerions présenter les mécanismes et les personnes qui participent à notre nouvelle structure de gouvernance. L’une des caractéristiques les plus importantes du système de gouvernance de Phala DAO est le conseil. Le conseil est un organe élu de comptes on-chain destinés à représenter les détenteurs passifs de jetons Phala et Khala. Il a deux missions principales dans le processus de gouvernance :

1. Proposer des référendums et opposer son veto à des référendums dangereux ou malveillants.

2. En tant que membres du Conseil, vous êtes un élément central qui facilite le bon fonctionnement du système.

Pour fournir au Conseil démocratique de Khala un pouvoir décisionnel réel afin qu’il puisse remplir ses fonctions, nous commençons par la récente proposition importante de l’écosystème Khala (nouveau modèle économique et le minage TEE) qui était inscrite dans la feuille de route de Phala. Nous avons décidé de présenter cinq candidats qui ont contribué à Phala, la communauté votera bientôt pour décider d’accepter ou non leur candidature. Il s’agit de Marvin Tong, Hang Yin, Joe Petrowski, Jonas Gehrlein, Zoé Meckbach — ci-dessous, vous trouverez plus de détails à leur sujet.

Pour augmenter leurs chances d’être élus en tant que membres initiaux du conseil, ils ont chacun préparé une courte vidéo pour présenter leur expérience, leurs idées et leur vision du futur écosystème Phala (blockchain / réseau).

Quelle est leur expérience dans le domaine blockchain? Comment vont-ils s’impliquer la communauté Phala ? Qu’apporteront-ils au conseil ? Pourquoi croient-ils en Phala ? N’hésitez pas à regarder les vidéos ci-dessous pour en savoir plus.

Marvin Tong, co-fondateur de Phala Network, conseiller en investissement de PAKA Fund, co-organisateur du Privacy Computing In China, ancien chef de produit senior chez Tencent & Didi.

Hang Yin, co-fondateur et développeur principal de Phala Network. Ancien ingénieur logiciel senior chez Google, dirigeant des projets de reconnaissance vocale en mandarin, de recherche vocale et d’assistant sémantique intelligent Gmail, avec une expérience approfondie de l’intelligence artificielle ; Fondateur et développeur principal de Bitcoin Gold ; B.S., Informatique et technologie, Université de Fudan.

Joe Petrowski, responsable de l’intégration technologique de la fondation Web3. Joe anime également le podcast “Relay Chain” qui parle des acteurs et des projets de l’écosystème Polkadot.

Jonas Gehrlein, Ph.D., Université de Berne, qui travaille comme chercheur à la Fondation Web3 et est en charge de la recherche sur les problèmes économiques de l’écosystème Polkadot. Avant de rejoindre W3F, Jonas a fait son doctorat en économie comportementale et expérimentale, travaillant sur des projets qui explorent la prise de décision humaine. Avant cela, il a obtenu une maîtrise en économie quantitative de l’Université de Constance.

Zoé Meckbach, M.Sc. en Information & Cybersécurité. Polkadot Global Head Ambassador of Events. Défenseur de la technologie Blockchain et de la cybersécurité. Elle est COO de MH-IT & Service GmbH, une société de services et de conseil informatique en Allemagne. Avant de rejoindre MH-IT, elle a travaillé pour Google en tant qu’analyste d’applications.

Vous voulez voter?

Consultez le guide ici et préparez-vous dès maintenant.

*Remarque : ce nombre devrait augmenter au cours des prochains mois pour atteindre 11 sièges. Totefois, le conseil finira par avoir un nombre de sièges fixe .

A propos de Phala

Phala network s’attaque au problème de la confiance pour les calculs en Cloud.

Cette blockchain est une plateforme de calcul Trustless qui permet d’effectuer d’énormes quantités de calculs en Cloud sans compromettre la confidentialité des données. Construit autour d’une technologie confidentielle basée sur TEE (environnement d’exécution de confiance) et déjà intégrée dans les processeurs modernes, le Cloud distribué du réseau Phala est flexible et confidentiel. En séparant le mécanisme de consensus des calculs, Phala garanti que la puissance de calcul est très évolutive. Tout cela crée cette infrastructure pour un Cloud informatique trustless puissant, sécurisé et évolutif.

En tant que membre parachain de l’écosystème inter-chaine de Polkadot, Phala sera capable de fournir de la puissance de calcul à d’autres applications blockchain tout en protégeant la couche des données, ouvrant à des possibilités telles que le respect de la vie privée pour les positions de trading en DeFi et l’historique des transactions, le co-calcul DID de données confidentielles, le développement de ponts inter-chaine light-node, et plus.

Les services on-chain actuellement développés sur le réseau Phala incluent Web3 Analytics : les contrats-intelligents haute performance de Phala permettent l’analyse hautement concurrentielle d’un grand nombre de données avec respect de la vie privée, ouvrant la voie pour une alternative à Google Analytics qui respecte la confidentialité individuelle de manière inhérente.

🍽 — Abonnez-vous | Site Internet | Twitter | Twitter Français| Github
🥤 — Discord | Forum | Telegram| Telegram Français

--

--