The Faces of Stories: Soufia Bham

SFH
Stories For Humanity
1 min readOct 23, 2016

Je m’appelle Soufia Bham et je viens de L’ile Maurice. Je suis étudiante a la maîtrise de Santé Mondial et Politique Publique a l’université d’Edinburgh.

Ma contribution à #FrontièresWalls est étroitement lier a mes experiences ainsi qu’aux stéréotypes que j’ai rencontrer au long de mon parcours, associer au movement des réfugiés. A travers ce texte, je voulais presenter l’idée que les immigrants et réfugiés ont aussi une culture, une vie et une diversité d’experiences culturelles. Ensemble, nous pouvons créer un espace d’échanges mais aussi de comprehension pour mieux accueillir ceux qui sont contraints au movement par divers facteurs politiques, économiques et sociaux.

Read Soufia’s contribution to #FrontièresWalls — Volume 1 Issue 1 of STORIES.

--

--

SFH
Stories For Humanity

We believe that there is nothing more powerful than communication.