L’art délicat du bullshit

Une méthode surprenante pour réussir et voir le monde autrement

Jonathan Sabbah
1 min readFeb 26, 2019

Je suis très très fier de vous annoncer que mon premier livre est enfin disponible sur Amazon :)

Ça s’appelle L’art délicat du bullshit et j’y reprends les thèmes développés dans mes précédents articles …

Petit traité de bullshit à l’usage des honnêtes gens
Mes 4 astuces préférées pour manipuler des gens intelligents

Après l’avoir lu, vous saurez :

  • expliquer à Eric Zemmour, aux complotistes du 11/9 et aux fans de Star Wars pourquoi leurs théories sont probablement bidon
  • ignorer le Figaro quand il annonce une « légère hausse du chômage en janvier »
  • réussir outrageusement un entretien d’embauche sans effort (mais avec un peu de bullshit)
  • manipuler des statistiques à l’aide de quelques astuces
  • …et bien d’autres choses encore !

Version Kindle : 9.99€
Version papier : 14.99€

Disponible dès aujourd’hui

--

--