World of Ether : en route vers le lancement

English | 日本語 | 한국어 | 中文 | русский | Français | Español

Alors que nous approchons du lancement de World of Ether avec grand enthousiasme, il est d’une importance capitale que nous testions au mieux nos contrats intelligents et nos UI.

Nous voulons que ce jeu soit parfait. Et pour cela, nous allons sortir une version alpha privée, une version bêta semi-privée et un bug bounty avant que World of Ether ne soit déployé sur le Main Net et les œufs en prévente ne puissent éclore.

La version alpha privée

Le 28/03/18, nous allons sortir la version alpha privée de World of Ether sur Rinkeby Test Net.

Même si elle va probablement contenir quelques bugs, cette version alpha sera une version complète en anglais de ce que nous avons l’intention de lancer sur l’Ethereum Main Net.

Elle aura toutes les fonctionnalités et mécaniques de jeu annoncées précédemment, ainsi que de nouvelles qui n’ont pas été annoncées.

Comment participer à la version alpha

Pour éviter des fuites et assurer la qualité du retour, la version alpha sera réservée à un maximum de 50 participants approuvés.

Pour participer à la version alpha, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse alpha@worldofether.com et indiquer les renseignements suivants :

  • votre nom ;
  • votre expérience et vos références ; et
  • des documents le prouvant.

Si vous êtes retenu(e), c’est également à cette même adresse que vous pourrez signaler les éventuels bugs ou problèmes que vous rencontrerez.

Veuillez noter que les versions alpha et bêta ne seront disponibles qu’en anglais. En revanche, la version finale sur l’Ethereum Main Net sera dès le départ disponible en japonais, coréen, chinois, russe, espagnol et français.

Contrat intelligent de bug bounty

En plus de la version alpha, nous allons également mettre en place un bug bounty public à une date que nous annoncerons dans les semaines à venir.

Ce bug bounty sera pour nos contrats intelligents et proposera des récompenses en ETH assez conséquentes, ainsi que sous forme de plusieurs œufs.

Si vous souhaitez être tenu informé(e) de la sortie du bug bounty, veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion.

La version bêta — détenteurs d’œufs uniquement

Une fois que nous serons satisfaits de la stabilité de la version alpha, nous déploierons la version bêta, toujours sur Rinkeby Test Net, pour tous ceux qui auront acheté des œufs dans la prévente.

La longueur de la version bêta sera probablement plus courte que celle de la version alpha, car nous pensons que la plupart des bugs auront déjà été corrigés.

Comme la version alpha, la version bêta contiendra les fonctionnalités et mécaniques de jeu complètes de World of Ether en anglais.

Si vous n’avez pas encore acheté d’œufs et souhaitez participer à cette version bêta, vous êtes le/la bienvenu(e) dans la prévente, à ce lien (le plugin MetaMask est nécessaire pour les navigateurs ou l’appli Toshi pour mobile).

L’après

Une fois que World of Ether sera lancé sur le Main Net, nous travaillerons à la mise en place de modes de jeu bonus et contenus de l’univers WoE.

Il y aura pas mal d’extras. Nous sommes impatients de vous les apporter tous.

Nous aurons plus de détails sur cela dans les semaines à venir.

Comment obtenir le test net Ether pour jouer aux versions alpha et bêta

Si vous faites partie des heureux élus participant à la version alpha ou si vous êtes un détenteur d’œufs nous aidant à tester la version bêta, il vous faudra le test net Ether. Voici comment l’obtenir :

1. Passez votre MetaMask sur « Rinkeby Test Network ».

2. Copiez l’adresse de votre portefeuille MetaMask.

3. Allez sur Google+ ou Twitter et sortez une mise à jour avec votre adresse copiée.

4. Copiez le lien de cette mise à jour.

5. Allez sur https://faucet.rinkeby.io/

6. Saisissez votre lien copié puis cliquez sur « Give me Ether » (donnez-moi des Ethers). Choisissez une option dans le menu déroulant. Nous conseillons « 18.75 Ethers / 3 days » (18,75 Ethers / 3 jours).

Si vous y parvenez, vous verrez quelque chose comme ceci :

7. Si vous êtes un participant alpha, des e-mails contenant les instructions de connexion seront envoyés un à deux jours avant la sortie. Si vous êtes un participant bêta, guettez les pages Twitter, Telegram ou Facebook de World of Ether pour en savoir plus.

Nous allons vous tenir constamment informé(e) de notre avancée et nous travaillons 24 h/24 pour que le jeu soit le plus agréable possible.

Nous sommes impatients d’explorer ce monde avec vous !